Maîtrise d’œuvre


Oxiane-logo_ombre_433x240 (1)

98 Avenue du Général Leclerc, 92100 Boulogne-Billancourt

01 55 60 76 72
www.oxiane.com

Propriété intellectuelle

En autorisant les adhérents à l’ASSEP (Association d’Etudes Prud’homales) à accéder au contenu de ce site, l’ASSEP accorde à l’utilisateur, qui l’accepte, une licence aux conditions suivantes : la licence confère à l’utilisateur un droit d’usage privé, non collectif et non exclusif, sur le contenu du site. Ce droit est personnel, il est réservé à l’usage exclusif et non collectif du licencié, il n’est transmissible en aucune manière. La licence concédée comprend le droit de reproduire pour stockage aux fins de représentation sur écran monoposte et de reproduction,  en un exemplaire, pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier. Toute mise en réseau, toute rediffusion, mème partielles, sous quelque forme que ce soit, sont donc interdites.

Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et/ou d’atteinte au droit des marques et/ou au droit d’auteur et/ou à toutes autres dispositions en vigueur qui seraient applicables en matière de propriété intellectuelle.

Il est donc interdit de reproduire, représenter, diffuser (mème à titre gratuit), commercialiser, modifier, concéder tout ou partie de l’un quelconque des éléments reproduits sur le site et tout ou partie du site en général, sans l’autorisation préalable et expresse de l’éditeur du site (voir plus bas).

Toute utilisation illicite de tout ou partie du site (piratage, contrefaçon, etc.) pourra donner lieu à des poursuites conformément aux lois en vigueur.

L’utilisation du site ne confère aucun droit de propriété intellectuelle à l’utilisateur sur le contenu du site. Ainsi, tous les textes, photos, vidéos, données, affiches, logos, marques et autres éléments reproduits sur le site sont réservés et protégés par le droit des marques et/ou le droit d’auteur et/ou toute autre disposition en vigueur qui seraient applicables en matière de propriété intellectuelle.

Information destinée aux adhérents

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion.

Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à :

ASSEP
8 rue Marbeuf
75008 PARIS